guest support

Le GUEST SUPPORT  

Chargé(e) de relation voyageurs (H/F)

Descriptif du poste :

 

 

Dans ce poste, vous serez le tacticien de l’ombre qui fera en sorte que nos guests vivent une expérience unique :


En collaboration avec votre manager, vous assurerez la relation avec nos voyageurs de tous horizons par message et par téléphone


La chaine de réservation n’aura plus aucun secret pour vous, de la première demande de réservation à l’arrivée des guests au logement, vous ne laisserez rien au hasard


Vous serez également en charge de la gestion et du suivi des litiges éventuels en fin de séjour



Profil recherché :

 

De l'ouverture d'esprit, affuté lors d'une expérience à l'international


De bonnes qualités de communication, et rédactionnelles


Anglais courant, orthographe irréprochable en français comme en anglais


Vous avez une capacité à prendre des décisions rapidement et gérer les imprévus (Profil hôtelier ou tourisme est un plus)


Une volonté de se développer dans une startup à forte croissance

 

D'excellentes capacités de communication

 

 

 

Ce qu'on vous offre :

 

Des responsabilités immédiates et une grande autonomie 

 

Un environnement de travail varié, vivant et très stimulant

 

Une rémunération motivante (de pair avec l'augmentation du volume d'affaires) et de réelles perspectives d'évolutions.